Plaquettes CL Brakes (Carbone Lorraine) pour Kits Gros Freins D2 Racing

Plaquettes CL Brakes (Carbone Lorraine) RC6

  • Pour les kits gros freins D2 Racing : 4, 6 et 8 pistons
  • Technologie métal fritté
  • Nécessite du liquide de frein de qualité 
  • Coefficient de friction 0,50
  • Stabilité jusqu'à plus de 800°C
  • Montage identique à vos plaquettes origine D2


Livraison gratuite

Délai : 5-10 jours

Disponibilité : En stock

219,99 €
 Plaquettes CL Brakes (Carbone Lorraine) pour Kits Gros Freins D2 Racing

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Spécifications des Plaquettes CL Brakes (Carbone Lorraine) pour Kits Gros Freins D2 Racing : 4, 6 et 8 Pistons

La référence du freinage hautes performances, CL Brakes (anciennement Carbone Lorraine) est une marque française reconnue dans le monde entier. La société équipe des engins roulants de toutes sortes, du VTT au TGV, en passant par les voitures du WRC et du WTCC.

La gamme RC6 a un coefficient de friction moyen (0,50), c'est la plus polyvalente, avec des applications possibles en rallye comme en circuit. Cette gamme offre une très grande constance de friction à un niveau élevé, nous recommandons son utilisation avec un liquide de frein de bonne qualité.

Il est possible de commander ces plaquettes CL Brakes (Carbone Lorraine) dans les gammes RC5+, RC6E et RC8. Pour cela contactez-nous!

Références de plaquettes selon votre kit gros freins

  • Kits avant 4 & 6 pistons 286mm et 304mm : 5004W50T17 RC6 (un set de 4 plaquettes)
  • Kits avant 6 & 8 pistons 330mm et 356mm : 5009W54T17 RC6 (un set de 4 plaquettes)
  • Kits avant "Super 8 pistons" 380mm, 400mm et 421mm : 5024W56T17 RC6 (un set de 8 plaquettes)
  • Kits arrière 4 pistons 330mm et 356mm : 5007W43T16 RC6 (un set de 4 plaquettes)
  • Kits arrière 6 pistons 380mm : 5009W54T17 RC6 (un set de 4 plaquettes)
  • Kits arrière 8 pistons 400mm et 421mm : 5024W56T17 RC6 (un set de 8 plaquettes)

Attention, ces références sont données pour les kits actuels, et peuvent différer si votre kit est ancien. Vérifiez-bien les dimensions de vos plaquettes grâce aux schémas ci-dessus (sous la grande photo principale en haut de page), et contactez-nous en cas de doute.