Informations Stock & Livraisons

Prix et délais de Livraison

- Les frais de port sont offerts à partir de 100 € d'achats TTC pour la France métropolitaine, hors Corse.
- Si votre commande est inférieure à 100 € TTC : les frais de port sont facturés 6.90 € TTC pour la France métropolitaine, hors Corse (participation forfaitaire aux coûts d'emballage et d'expédition, quel que soit le contenu de votre commande).
- Pour toutes les destinations hors France continentale, les frais de port sont calculés et affichés directement dans votre panier.
- Les délais de livraison sont de 24 à 48h pour la France continentale, 2 à 3 jours pour le reste de l'Europe, et 2 à 5 jours pour la Suisse et les DOM/TOM

Stocks 

Les stocks sont visibles en temps réel sur notre site. Certains produits peuvent demander un temps d'approvisionnement auprès du fournisseur. Si tel est le cas, cette information figure dans le détail de la fiche produit. La plupart de nos combinés filetés et kits gros freins sont assemblés à la commande, afin de garantir à l'Acheteur de disposer d'un produit réellement neuf, venant d'être fabriqué en usine.

Zones de Livraison

Automatiquement depuis notre site, vous avez la possibilité de faire livrer vos commandes en France, dans les DOM-TOM, en Suisse et vers toute l'Europe. Nous sommes capables de livrer dans le monde entier, sur demande. La détaxe à l'exportation est calculée automatiquement lors de votre commande sur le site. Certaines commandes à destination des DOM-TOM ou de la Corse peuvent demander un délai de préparation de 2 à 3 jours ouvrés avant expédition.

Modes de Livraison

Plusieurs modes de livraison sont utilisés pour livrer l'Acheteur de sa commande. Le choix du mode de livraison est laissé à D2 Racing France en fonction du contenu de la commande, du poids du colis ou encore de la destination. Nous utilisons principalement le transporteur DPD.

Assurance

Il est de la responsabilité de l'Acheteur de vérifier l'état du colis ainsi que son contenu lors de la livraison, en présence du livreur. En cas de problème, la livraison doit être refusée avec l'apposition, sur le récépissé, d'une mention bien visible "colis refusé / arrivé en mauvais état ou incomplet" avec la date de réception et la signature de l'Acheteur. Aucun recours auprès du transporteur ou de D2 Racing France ne sera possible si les réserves n'ont pas été émises lors de la livraison.

Avaries, Problèmes de Transport, Politique de Remboursement

Un problème avec votre livraison ? Contactez-nous à l'adresse info@d2.fr pour signaler l'incident, nous vous répondrons le jour même (le plus souvent dans l'heure). Tous nos envois sont assurés : en cas de perte, vol, déterioration du colis, nous procédons gratuitement un nouvel envoi de votre commande. Attention cependant, aucun recours ne peut avoir lieu si les réserves d'usages n'ont pas été émises lors de la livraison.