Combinés Filetés Super Sport pour BMW Série 3 E30 (82-92)

Combinés Filetés Super Sport

  • Suspensions D2 Super Sport, issues de la compétition
  • Pour BMW Série 3 E30 (82-92)
  • Détente et compression réglables indépendamment
  • Tarage adapté à la route
  • Mise au point ultra-précise sur plus de 10.000 positions
  • Réservoirs d'huile séparés pour une contenance supérieure
  • Fixations des durites de freins identiques à l'origine
  • Corps d'amortisseur en aluminium
  • Garantie 1 an
  • Certification TÜV et ISO-9001

Pas de stock

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1 749,99 €

Prix de cette configuration: 0,00 €

Combinés Filetés Super Sport pour BMW Série 3 E30 (82-92)

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Spécifications des Combinés Filetés D2 Super Sport

Issues de la compétition mais destinées à la route, ces suspensions sont un compromis parfait entre confort et performances pures, pour une utilisation polyvalente. Ajustables indépendamment en détente et en compression, elles permettent une mise au point extrêmement fine et offrent des possibilités de réglage virtuellement infinies (plus de 10.000 positions). Les suspensions Super Sport offrent des prestations et fonctionnalités similaires à la compétition, mais avec un tarage adapté à la route et aux track days, pour les amateurs les plus exigeants.

Des réservoirs séparées assurent une contenance d'huile maximale, afin de limiter la montée en température des amortisseurs pour une endurance à toute épreuve. Ces réservoirs séparés sont fixés sur l'amortisseur en lui-même. Le carrossage est réglable à l'avant via les coupelles d'amortisseurs (jambes de force de type McPherson uniquement).

Ces combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion à toute épreuve. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont moins lourds que l'origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.

Tous les produits D2 sont certifiés TÜV et ISO-9001, et bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. Pour répondre à des besoins spécifiques, il est possible d'obtenir des tarages sur mesure pour tous les kits. D2 France conserve un large panel de pièces détachées en stock, pour l'entretien et la réparation de vos suspensions sans délais. Nous contacter pour plus d'informations.

Service Soudure sur Mesure

De par la conception de la suspension d'origine, le montage de ces combinés filetés nécessite une découpe et une soudure des jambes de force. Il est possible de faire réaliser cette opération directement par D2 Racing France, pour un résultat professionnel et irréprochable. Vous recevrez ainsi vos combinés filetés prêts à installer sur votre véhicule, pour un montage "plug & play".

Pour faire réaliser la soudure par D2 Racing France, sélectionnez l'option "Soudure de vos jambes de force" ci-dessus, puis à l'issue de votre commande, envoyez vos jambes de force d'origine à D2 Racing France, 5 rue de la mine, 68500 Berrwiller, France (joignez votre numéro de commande sur papier libre). Vos combinés filetés et jambes de force soudées vous seront retournés sous 5 à 10 jours ouvrés.

Notez que les jambes de force doivent nous parvenir entièrement nues (merci d'enlever toutes les pièces démontables : ressorts, flasques, roulements, etc.). Nous nous réservons la possibilité de facturer un forfait démontage, le cas échéant.

Ressorts Combinés ou Séparés ?

Ce modèle de combinés filetés vous propose de faire le choix entre des ressorts séparés (montage d'origine), ou des ressorts combinés (ressort autour de l'amortisseur). Généralement plus léger et plus facile à régler, le montage en ressorts combinés est recommandé pour les véhicules modifiés, équipés d'un arceau ou utilisés en compétition. Pour un véhicule d'origine utilisé sur route ouverte, D2 recommande de conserver la configuration séparée. Notez qu'entre un montage combiné ou un montage séparé, les tarages de ressorts peuvent être différents : il s'agit d'une différence de conception technique due à la forme des ressorts, au design des trains roulants du véhicule, ou encore à la position des ressorts d'origine sur le châssis. Au ressenti et à l'utilisation, les modèles séparés et combinés sont identiques, et ne présentent aucune différence notable de comportement ou de confort.

Combiné Fileté : Ressorts Combinés ou Séparés ?