Combinés Filetés Super Racing pour BMW Série 3 E46 (98-06)

Combinés Filetés Compétition

  • Suspensions D2 Super Racing, destinées à la compétition
  • Pour BMW Série 3 E46 (98-06)
  • Détente et compression réglables indépendamment
  • Mise au point ultra-précise sur plus de 10.000 positions
  • Réservoirs d'huile séparés pour une contenance supérieure
  • Fixations des durites de freins identiques à l'origine
  • Corps d'amortisseur en aluminium
  • Garantie 1 an
  • Certification TÜV et ISO-9001

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149,99 €

Prix de cette configuration: 0,00 €

Combinés Filetés Super Racing pour BMW Série 3 E46 (98-06)

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Spécifications des Combinés Filetés D2 Super Racing

Spécifiquement destinées à la compétition, ces suspensions sont réglables en détente et compression indépendamment. La pression interne du gaz (azote) peut également être contrôlée, et permet ainsi des réglages extrêmement fins (plus de 10.000 positions par amortisseur). Des réservoirs séparées assurent une contenance d'huile maximale, afin de limiter la montée en température des amortisseurs pour une endurance à toute épreuve. Ces réservoirs séparés sont fixés sur l'amortisseur en lui-même.

Les possibilités de réglage virtuellement infinies de ces combinés filetés permettent une mise au point de la suspension qui ravira les pilotes les plus exigeants. Le carrossage est réglable à l'avant via les coupelles d'amortisseurs (jambes de force de type McPherson uniquement).

Ces combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion à toute épreuve. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont moins lourds que l'origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.

Tous les produits D2 sont certifiés TÜV et ISO-9001, et bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. Pour répondre à des besoins spécifiques, il est possible d'obtenir des tarages sur mesure pour tous les kits. D2 France conserve un large panel de pièces détachées en stock, pour l'entretien et la réparation de vos suspensions sans délais. Nous contacter pour plus d'informations.

Ressorts Combinés ou Séparés ?

Ce modèle de combinés filetés vous propose de faire le choix entre des ressorts séparés (montage d'origine), ou des ressorts combinés (ressort autour de l'amortisseur). Généralement plus léger et plus facile à régler, le montage en ressorts combinés est recommandé pour les véhicules modifiés, équipés d'un arceau ou utilisés en compétition. Pour un véhicule d'origine utilisé sur route ouverte, D2 recommande de conserver la configuration séparée. Notez qu'entre un montage combiné ou un montage séparé, les tarages de ressorts peuvent être différents : il s'agit d'une différence de conception technique due à la forme des ressorts, au design des trains roulants du véhicule, ou encore à la position des ressorts d'origine sur le châssis. Au ressenti et à l'utilisation, les modèles séparés et combinés sont identiques, et ne présentent aucune différence notable de comportement ou de confort.

Combiné Fileté : Ressorts Combinés ou Séparés ?