Combinés Filetés Drag pour BMW Série 3 E46 (98-06)

Combinés Filetés D2 Drag

  • Suspensions idéales pour les courses d'accélération (runs)
  • Pour BMW Série 3 E46 (98-06)
  • Ajustement en dureté sur 36 positions
  • Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
  • Tarage spécifique favorisant la motricité en départ arrêté
  • Fixations des durites de freins identiques à l'origine
  • Corps d'amortisseur en aluminium
  • Garantie 1 an
  • Certification TÜV et ISO-9001

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149,99 €

Prix de cette configuration: 0,00 €

Combinés Filetés Drag pour BMW Série 3 E46 (98-06)

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Spécifications des Combinés Filetés D2 Drag

La gamme Drag a été spécifiquement développée par D2 pour la pratique des courses d'accélération en départ arrêté, discipline pour laquelle une attention particulière a été portée sur la motricité et le phénomène de compression des amortisseurs. La gamme D2 Drag favorise l'adhérence, transmettant davantage de puissance au sol au démarrage tout en augmentant la stabilité à haute vitesse pour de meilleures performances. Faites tomber les chronos !

Pour tous les combinés filetés D2, la hauteur de caisse se règle indépendamment de la précharge du ressort, assurant un amortissement optimal en toutes circonstances, même à des niveaux de rabaissement extrêmes. Le carrossage est réglable à l'avant via la coupelle d'amortisseurs (jambes de force de type McPherson uniquement).

De conception monotube à huile, les combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles. L'amortissement (dureté) est réglable sur 36 positions. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion à toute épreuve. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont moins lourds que l'origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.

Tous les produits D2 sont certifiés TÜV et ISO-9001, et bénéficient d'une garantie constructeur d'un an. Pour répondre à des besoins spécifiques, il est possible d'obtenir des ressorts sur mesure pour tous les kits. D2 France conserve un large panel de pièces détachées en stock, pour l'entretien et la réparation de vos suspensions sans délais. Nous contacter pour plus d'informations.

Ressorts Combinés ou Séparés ?

Ce modèle de combinés filetés vous propose de faire le choix entre des ressorts séparés (montage d'origine), ou des ressorts combinés (ressort autour de l'amortisseur). Généralement plus léger et plus facile à régler, le montage en ressorts combinés est recommandé pour les véhicules modifiés, équipés d'un arceau ou utilisés en compétition. Pour un véhicule d'origine utilisé sur route ouverte, D2 recommande de conserver la configuration séparée. Notez qu'entre un montage combiné ou un montage séparé, les tarages de ressorts peuvent être différents : il s'agit d'une différence de conception technique due à la forme des ressorts, au design des trains roulants du véhicule, ou encore à la position des ressorts d'origine sur le châssis. Au ressenti et à l'utilisation, les modèles séparés et combinés sont identiques, et ne présentent aucune différence notable de comportement ou de confort.

Combiné Fileté : Ressorts Combinés ou Séparés ?